Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner aucune raison de le faire.

La date limite d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail domarricoiffure@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande, et vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises se rendent éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

Les marchandises sont dans l'emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

L'approvisionnement en biens qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, par exemple des marchandises qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est terminée.

La fourniture de marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui n'ont pas été scellées après la livraison.

L'approvisionnement de marchandises qui sont, après la livraison, selon leur nature, inséparablement mélangées avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retourner les marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

Dom Arri Coiffure, 26 grande rue, 62200 Boulogne Sur Mer

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception réelle des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat, puis vous ont été expédiées directement, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail domarricoiffure@gmail.com